Webinar AP-HYDRO 3.0 - 3 décembre 2020

Retour à la liste
Brèves
Evénements

Webinar AP-HYDRO 3.0 - 3 décembre 2020

Sous la coordination de l'Organisation hydrographique internationale (OHI), le Shom participe au développement d'une nouvelle famille de normes de produits et services numériques appelée S-100.
Débuté il y a plusieurs années, le projet aborde désormais la mise en application de la S-100 en accord avec les attentes de la communauté maritime.
 
A travers l'AP-HYDRO 3.0, le Shom cherche à développer une offre de produits et services hydrographiques et océanographiques innovants basée sur la S-100 et répondant aux besoins du monde maritime, ainsi que les partenaires avec qui la construire.
 
l'AP-HYDRO 3.0 concerne la e-navigation maritime et portuaire dans des secteurs d'activité tels que le transport, la pêche, la plaisance, les engins autonomes, la gestion d'infrastructures en mer (EMR, aquaculture...), ou encore la protection du milieu marin.
 
PME, ETI, start-ups, l’appel à propositions AP-HYDRO 3.0 peut vous intéresser.
 
Ce Webinaire sera suivi le lendemain (4 décembre), de 14h à 15h, d'un second Webinaire "questions/réponses", dont l'objectif est d’apporter des réponses pertinentes et construites aux questions posées la veille. (le lien vous sera envoyé à l'issu de la première session)

Pour assister au webinar d'information : https://register.gotowebinar.com/register

 

25 novembre 2020
Étiquettes